Wednesday, August 20, 2014

Clash Of Clans 2015 Tutoriel!

Clash Of Clans Trucs et Astuces: Vous voulez avoir l'avantage sur vos attaquants? Voici quelques conseils pour déjouer vos adversaires!

1. GET facile SHIELD
Clash of clans astuce
Lorsque vous ne jouez pas Clash of Clans, vous serez vulnérable aux attaques. Il est indiqué pour acheter un bouclier avec des pierres précieuses afin de garder votre village protégé. Il est une autre façon, pour obtenir cet écran si vous ne voulez pas dépenser des gemmes sur elle. Pour ce faire, il suffit de déplacer votre mairie dans une position vulnérable, après qui utilisent un peu de vos troupes pour attirer un attaquant de faible niveau. Vous risquez de perdre quelques trophées, mais vous obtiendrez un bouclier "libre".

Aimez-nous sur Facebook
Clash of clans hack
2. essayer de faire ATTAQUES BURST BIG

Au lieu de faire des attaques stupides, essayez de combiner plusieurs attaques en une seule session. Cela permettra d'économiser vos ressources sans les perdre en permanence aux attaquants. Essayez de taper avant que l'écran s'éteigne pour inactivité pendant que vous attendez la prochaine attaque, afin de ne pas perdre de temps.

3. TRY faire la queue VOTRE NEXT SET DE TROUPES Pour gagner du temps

Après avoir rempli votre camp avec les troupes, essayez de vous donner une longueur d'avance en faisant la queue soldats supplémentaires dans les casernes. Parfois, il peut prendre plus de 5 minutes pour trouver une cible appropriée et compléter l'attaque, qui peut être utilisé pour former les soldats à la place.

4 Ne vous précipitez pas POUR AMÉLIORER LA MAIRIE
Simpsons Tapped out hack
Il est assez tentant de mettre à jour votre mairie afin d'avoir de nouveaux bâtiments. Essayez de ne pas mettre à niveau jusqu'à ce que vous avez vraiment besoin. Cela vous aidera à obtenir plus de butin quand vous attaquez plus élevé, par exemple s'il est 2 niveaux de plus, alors vous, vous obtiendrez 125% plus de butin, et si il est trois niveaux au dessus de vous, alors vous obtenir 150% plus de butin!

5 Essayez d'enregistrer vos gemmes le plus longtemps possible
Brave frontier hack
Si vous n'avez pas l'intention de dépenser de l'argent réel pour obtenir des gemmes, vous devez vous assurer que vous ne les utilisez pas inutilement. Ne pas dépenser des gemmes pour accélérer les bâtiments ou les échanger pour un élixir ou or. Vous pouvez obtenir des gemmes libres en atteignant un certain nombre ou trophées ou d'obtenir un résultat. Pour obtenir 450 gemmes, vous aurez besoin pour atteindre 1 250 trophées. Vous pouvez également obtenir 250 gemmes en atteignant 2,000 trophées. Vérifiez votre liste de résultats afin de voir ce que d'autres prix que vous pouvez obtenir.

1 comment:

  1. his is my first time i visit here. I found so many entertaining stuff in your blog, especially its discussion. From the tons of comments on your articles, I guess I am not the only one having all the leisure here! Keep up the excellent work.
    clash of clans astuce

    ReplyDelete